Street Fame Index du Forum
Street Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Roots sortira un nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Fame Index du Forum -> Rap US -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santi Corleone
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: The Roots sortira un nouvel album Répondre en citant

Le collectif de hip-hop The Roots a présenté il y a un mois de cela « How I Got Over », le premier extrait de leur prochain opus éponyme.

Groupe résident du célèbre talk show Late Night With Jimmy Fallon sur l'antenne NBC, c'est donc à cette occasion que la formation a révélé le morceau « How I Got Over ». Réaction à chaud de ?uestlove un des fondateurs du groupe. « Je regrette cette stratégie. Sachant l'opportunité que ça représente d'avoir [des millions] de gens qui te regardent, je l'ai pris comme le parfait moment. J'étais surexcité, un peu comme si quand on perd sa virginité au bal des étudiants. Mais le single actuel est plus proche de ‘Do It Again' de Steely Dan. »

« How I Got Over » dont la date de sortie a été initialement prévue en juin dernier, mais a été finalement reportée, est le premier album sur lequel chaque membre du collectif a apporté sa contribution. Bien qu'il ait été reporté que cet album serait inspiré de la musique gospel, ?uestlove a nié ces faits et parle plutôt d'un album organique.

The Roots apporte actuellement la touche finale à ce onzième album studio qui sortira finalement à l'automne prochain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santi Corleone
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: The Roots sortira un nouvel album Répondre en citant

L'info est sur HHDX depuis des lustres mais bon je la publie quand même.

Street Poet
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: The Roots sortira un nouvel album Répondre en citant

Elle est plus que grillée cette info. On n'en avait déjà parlé sur rap game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: The Roots sortira un nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Fame Index du Forum -> Rap US -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation