Street Fame Index du Forum
Street Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Fame Index du Forum -> Rap US -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Street Poet
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Répondre en citant

Un petit débat pour changer. Pensez-vous que le public hip-hop est réellement objectif au sujet de 50 Cent et de son entourage. Il est évident qu'il a autant de groupies que de haters, mais ces dernières années, leur nombre est devenu trop important, vu qu'il fut un moment ou saquer tout ce qui touchait de près ou de loin à la G-Unit était tendance. Le phénomène a cependant atteint des sommets. Ainsi les albums estampillés G-Unit Productions sont ultra-critiqués sur la toile (cf le Blood Money de Mobb Deep qui n'est pourtant pas objectivement leur pire disque), la moindre de leurs déclarations provoque un torrent de commentaires désobligeants plus ou moins fondés et je ne parle même pas de la musique de l'ami Curtis qui est limite systématiquement descendue depuis The Massacre (à raison en partie mais de là à dire que tous ses morceaux sont mauvais, c'est abusé). Que pensez-vous de tout ceci?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coca
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 02:31 (2009)    Sujet du message: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Répondre en citant

Pour moi c'est 50-50 sans jeu de mots. D'accord il est décevant ces derniers temps mais il a tellement de haters qui lui chient à la gueule pour rien que ça devient n'importe quoi. Sinon c'est vrai que tout ce qui est proche de lui est systématiquement saqué par certains et ça devient ridicule. Là ou je suis pas d'accord c'est au sujet du Blood Money. C'est le plus mauvais Mobb Deep pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Fame Index du Forum -> Rap US -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation