Street Fame Index du Forum
Street Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SlaughterHouse-Slaughterhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Fame Index du Forum -> Music -> What's Next? -> Futures Sorties US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everydays
Newbie

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 05:24 (2009)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse Répondre en citant

Tracklist:

1. Sound Off (STREETRUNNER) 5:51
2. Lyrical Murderers (feat. K. Young) (TheRealFocus) 4:04
3. Microphone (The Alchemist)) 4:42
4. Not Tonight (STREETRUNER) 3:39
5. The One (feat. The New Royales) (DJ Khalil) 3:37
6. In The Mind Of Madness (skit) 1:23
7. Cuckoo (DJ Khalil) 4:30
8. The Phone Call (skit) 0:58
9. Onslaught 2 (feat. Fatman Scoop) (Emile) 4:27
10. The Phone Call 2 (skit) 0:56
11. Salute (feat. Pharoahe Monch) (STREETRUNER) 4:31
12. Pray (it’s A Shame) (RealSon) 3:53
13. Cut You Loose (Mr. Porter) 4:43
14. Rain Drops (feat. Novel) (Filthy Rockwell) 5:00
15. Killaz (feat. Melanie Rutherford & C. Brown) (Emile) 4:09

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 05:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everydays
Newbie

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 05:25 (2009)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse Répondre en citant

Snippets dispo ici: http://www.amazon.com/Slaughterhouse-Explicit/dp/B002IZIDKO/ref=sr_f3_3?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1248553960&sr=103-3.

Pour les plus impatients l'album a déjà été leaké.

Everydays
Newbie

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 05:27 (2009)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse Répondre en citant

Clip de The One

Street Poet
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse Répondre en citant

Le leak est disponible mais je préfère ne pas l'écouter. j'attendrai la sortie officielle pour juger. Notons que des versions bootlegs réalisées par des haters sont sur la toile. Ce sont des versions de l'album amputées des couplets d'un tel ou d'un tel autre pour on ne sait quelles obscures raisons. Faites attention à ne pas vous les faire refiler en lieu et place du leak.

Krysley
Newbie

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher d'écouter le leak et j'ai été grave déçu. C'est pas la tuerie qu'on nous a annoncé. Pas un classique, juste un album correct.

Everydays
Newbie

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse Répondre en citant

Parce que tu attendais un classique? Faut pas oublier que les membres du pegrou sont des mecs énormes sur tape mais pour les trucs offishal c'est déjà autre chose. En gros ce sont des gars avec du potentiel mais qui l'ont tjrs pas total confirmé. Et pour les cinq titres que j'ai entendu ce sera pas avec cet album. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: SlaughterHouse-Slaughterhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Fame Index du Forum -> Music -> What's Next? -> Futures Sorties US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation